Décideurs, cadres et entrepreneurs des diasporas africaines et caribéennes / African diaspora
 

VOEUX AFRICAGORA
2006
A l'occasion de la nouvelle année, AFRICAGORA convie les médias à un buffet déjeunatoire de présentation de ses voeux pour 2006, avec un bilan des actions 2005 du club et la présentation du programme d'actions de sensibilisation, de coaching, d'accompagnement et de lobbying en faveur de la promotion des talents d'origine étrangère au sein de toutes les sphères de la société. 
 
Vendredi 13 janvier à 12h30 
Restaurant La Reine Zénobie *
234 rue Championnet 18e
(M° Guy Mocquet - ligne 13 St-Denis Université)
 
Cette rencontre sera aussi l'occasion pour les journalistes et représentants institutionnels de rencontrer les membres du club - chefs d'entreprises, managers et cadres des minorités ethniques - autour d'un buffet servi de 12h30 à 14h30. 
 
Le Club Africagora y présentera les nouveaux objectifs du programme "Talents de la diversité" (accompagnement personnalisé des diplômés) et les rendez-vous 2006 de la campagne de mobilisation citoyenne "une place pour tous en France". Il lancera aussi un appel aux entrepreneurs et cadres à rejoindre l'association pour élargir leur réseau de contacts, et soutenir son action en faveur de la diversité et de la promotion des talents de la diversité dans l'entreprise, les médias et la vie publique.
 
Davy Ahodikpê, fondateur de la SARL "Les délices d'Aného" (mention spéciale des "Trophées Africagora 2005") fera découvrir quelques unes de ses marques de produits agro-alimentaires fabriqués en Afrique.
 
* restaurant appartenant à Adnan Azzam, président de l'association Paris Village et initiateur de la Marche des valeurs.
 
Bonne et heureuse année 2006. 
 

 


[ Webdesign : Afrik.net ]